COMMENT REJOINDRE HERBALIFE

Comment rejoindre Herbalife

Comment rejoindre Herbalife

Blog Article

 

Le modèle commercial d'Herbalife est un MLM (marketing multiniveau) dans lequel des distributeurs indépendants vendent des produits Herbalife et recrutent de nouveaux membres pour créer leurs propres downlines. Les produits de l'entreprise sont promus pour aider les personnes à atteindre leurs objectifs de perte de poids, de régime et d'exercice physique, ainsi que pour combler les carences nutritionnelles, selon le site Web d'Herbalife.

 

L'entreprise a été fondée en 1980 et son siège social est aux États-Unis. Elle est présente dans le monde entier. Herbalife offre une garantie de remboursement sur ses produits et n'impose aucune exigence de commande ou de vente mensuelle minimale de produits. L'entreprise n'exige pas non plus de ses distributeurs qu'ils achètent des outils de vente ou commerciaux de marque Herbalife, ce qui réduit le coût de démarrage de l'entreprise.

 

Pour rejoindre Herbalife, vous devez d'abord choisir un sponsor pour vous guider dans l'opportunité commerciale de nutrition Herbalife. Une fois que vous avez trouvé un sponsor, complétez le processus d'inscription au club de nutrition Herbalife en ligne. La demande d'adhésion doit être remplie au nom d'une personne et doit inclure une adresse e-mail valide. Les frais d'adhésion sont de 39 $. Herbalife fournit aux nouveaux distributeurs un site Web pour promouvoir et vendre leurs produits Herbalife, ainsi qu’un système de back-office qui suit les commandes et les paiements.

 

Les distributeurs reçoivent une Herbahelp commission de 25 % sur les ventes réalisées via leur site Web GoHerbalife. Ce pourcentage de commission peut augmenter jusqu’à 50 % en fonction des performances. L’entreprise dispose également d’un plan de rémunération qui récompense les distributeurs en fonction de leur volume de ventes et les classe en tant que superviseurs, superviseurs qualifiés, superviseurs principaux et vice-présidents mondiaux.

 

Malgré les plans de rémunération et de bonus impressionnants, Herbalife ne convient pas à tout le monde. Internet regorge de témoignages d’anciens distributeurs Herbalife qui ont quitté le programme après avoir perdu de l’argent ou n’avoir pas réussi à recruter suffisamment de personnes dans leur downline. Herbalife est également sous surveillance pour ses déclarations de revenus trompeuses, qui ont depuis été modifiées pour être plus honnêtes.

 

En plus du potentiel de revenus, les produits nutritionnels d’Herbalife sont vendus à bas prix dans des « clubs de nutrition », qui ressemblent à n’importe quel autre dépanneur ou cafétéria. Les magasins ne portent pas la marque Herbalife et n’affichent souvent même pas de panneau Herbalife. Vous pouvez généralement en trouver un dans votre quartier en recherchant des endroits dont le nom contient le mot « nutrition » ou en recherchant des photos téléchargées sur Google Maps qui montrent les produits Herbalife.

 

Herbalife affirme avoir aidé des millions de personnes à atteindre leurs objectifs. Cependant, l’entreprise ne s’adresse pas à tout le monde et n’est pas sans danger pour les femmes enceintes ou allaitantes. Ses shakes sont riches en calories et peuvent ne pas fournir suffisamment de nutriments. De plus, les shakes contiennent des ingrédients qui ne conviennent pas à certains problèmes de santé et peuvent interférer avec certains médicaments ou traitements. Il est également important de consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime ou un programme de remise en forme, surtout si vous êtes préoccupé par votre santé. Enfin, les produits Herbalife ne conviennent pas aux enfants car ils peuvent contenir des produits chimiques nocifs.

Report this page